Hôtel  Date   Nombre de nuit(s) 
English
Français

Le Quartier de l'Etoile

Tout semble converger vers place de l’Etoile Charles de Gaulle, commandant à ses 12 avenues, là vers la Concorde, ou, à l’opposé, vers la Défense, par ici vers la Seine et par là vers le Parc Monceau.

Les 12 grandes avenues qui s’échappent de l’Etoile, aux noms évocateurs des victoires impériales, des grands maréchaux ou de notre universel Victor Hugo, impressionnantes par leur largeur, l’alignement majestueux des immeubles haussmanniens, constituent un ensemble architectural unique au monde.

Les Champs Elysées, la plus belle avenue du monde, longue de 1.880m, large de 80m, arborée, couverte de terrasses de cafés et restaurants, bordée de vitrines aux marques les plus prestigieuses, est l’un des plus grands centres de vie, d’affaires et de loisirs de la capitale.

Restaurants, cafés, grands palaces à deux pas. spectacles incontournables tels le Lido et le Crazy Horse, cinémas, théâtres, boutiques de la mode et du luxe, ce quartier vit de jour comme de nuit.


Quelques suggestions de promenade


Promenade au fil de l’eau

Proche de la Seine et de ses fameux bateaux-mouches, laissez-vous tenter par ces excursions sur l’eau qui vous donnent un autre regard sur la capitale. Nos réceptionnistes sont à votre disposition pour toute demande de renseignement ou de réservation.

Visite des monuments

Paris est célèbre dans le monde entier pour la beauté de ses monuments et la richesse de ses musées. Votre hôtel est à proximité de quelques unes de ces institutions telles que l’Arc de Triomphe, l’avenue des Champs Elysées, le Musée Dapper (art africain), le musée Jean-Jacques Henner, la Place de la Concorde et dans le prolongement de celle-ci le Jardin des Tuileries et le Louvre.
©Arc-Avenues-Hotels