ARC AVENUES HOTELS
Figestel SARL
– RCS de Paris 520 725 789
– TVA:
36 rue du Montcel
95430 Auvers-sur-Oise
CONTACT
contact@arc-avenues-hotels.fr
HEBERGEMENT
OVH
2 rue Kellermann
59100 Roubaix – France
Les informations personnelles que « Arc Avenues Hotels » sera amené à traiter, et vous concernant, résultent de votre démarche en vue d’une réservation auprès de notre hôtel, ou en vue de la réception par vos soins de documentation.
Ces données sont :
– Raison du voyage
– Composition du groupe de voyageurs
– Information entreprise
– Informations concernant votre séjour
– Satisfaction pendant le séjour
– Satisfaction après le séjour
– Recommandations sur les alentours
Ces données sont nécessaires aux traitements suivants :
– Réception de documentation sur l’hôtel et/ou son groupe ;
– Réception d’un suivi via e-mails aux fins d’étude de satisfaction et/ ou de prospection ;
– Amélioration de notre suivi et service client ;
– Réservation d’un service en ligne ;
– Traitement de statistiques ;
– Comptabilité et gestion de notre hôtel ;
Ces données sont utilisées par l’hôtel et par ses prestataires aux fins décrites ci-dessous :
Availpro SAS (43531898500049) – 14-16 BD POISSONNIERE 75009 PARIS : Création de réservations
Medialog (34530661700043) – 150 BD MASSENA 75013 PARIS : Enregistrement de réservations
Progress9 (798 181 699 00017) – 54, Rue de Clichy 75009 Paris : Satisfaction client
Figestel SARL (50220869700024) – 36 RUE DU MONTCEL 95430 AUVERS SUR OISE : Gestion de l’hôtel
Ces informations ne sont ni vendues ni communiquées à des tiers et sont strictement réservées aux usages internes décrits ci-dessus.
Aucun démarchage téléphonique ne sera réalisé par Arc Avenues Hotels.
La loi et notamment le Règlement Général sur la Protection des Données Personnelles vous donne à tout moment le droit de faire modifier les données ci-dessus, de même que le droit de vous les faire communiquer, de les effacer ou de les limiter dans le temps. Vous pouvez à cet effet utiliser l’une des procédures suivantes :
– Envoi d’un e-mail à l’hôtel ;
– Envoi d’un courrier à l’hôtel ;
– Contact en direct de l’un des prestataires précédemment nommés